Une troisième première!!!

Bonjour à toutes!

Je fais ma troisième tentative de blog. Pourquoi la troisième? Ben parce que j'ai perdu le mot de passe pour les deux autres... (Nouille!)

J'aime beaucoup participer aux forums, on y rencontre de merveilleuses personnes. (C'est toi, ça!) Malheureusement avec les changements d'avatar et l'arrivée incessantes de nouveaux sujets et message, je perd rapidement le fil de qui est qui. En plus, je placote ici et là, sans jamais me rappeler où est-ce que j'ai dit quoi, quelle page que j'ai montré où. Avec un blog, je me dis que toi au moins tu vas pouvoir me suivre. (Technique d'intervention de groupe: parler en TU comme ça ILS pense que le message est personnel et ILS le prennent personnel.) Si tu me suis et que je me perds, au moins je serai pas toute seule!

En plus, j'ai le goût des fois de partager mon petit train train quotidien, mais pas nécéssairement avec tous le monde. Ou plutôt, j'ai l'impression que ça n'intéresse surement pas tout le monde alors je me tais. Comme toi, tu es intéressée, tu viens me voir et je te donnes des nouvelles avec plaisir. BINGO! Ah! que c'est merveilleux un blog!

Bonne journée!
0 Responses