Je pense que je scrap!

Ben oui!

MaClara m'a lancé un défi scrap sur l'inoubliable. Je dois faire une page avec une photo fo-folle de moi et une bulle. Style Freestyle sur fond transparent avec des couleurs éclatées. Ataboy!

Je sais pas si c'est du freestyle, mais c'est sur que c'est du scrap. J'vais attendre que ça sèche et éloigner mes photos avant de les scraper. Avant de les scrapper.

Tu me suis. ;)

Sans aucune transition...
Enfin de semaine je suis allées au crop du club. J'avais ammené une page que je voulais faire depuis un petit bout, mais je devais ranger mon stock avant de l'utiliser. Finalement, j'ai juste fait du rangement. Ça a l'air fou de payer 5$ pour faire du ménage, mais ça vaut amplement la peine quand on est en aussi bonne compagnie! J'ai vraiment passé une belle journée, et je serais jamais arrivée à reclasser toutes mes petites bebelles sans distractions.

En prime j'ai enfin trouvé la façon de ranger mes petits cossins qui répond à plusieurs critères fondamentaux:
  • être économique : 1$ pour 50 compatiments, qui dit mieux.
  • être compact: c'est à peine plus gros que les cossins eux-même.
  • faciliter l'accès au matériel voulu: tout est dans le même paquet, réarangeable à l'infini.
  • être facilement décomposable pour le transport: on ammène juste les couleurs voulues.
J'ai nommé: les sacs de drogue!

Ben non, ce sont des sachet pour matériel artisanal. N'empêche qu'ils ont un autre usage bien connu. Je perce une petit rout sur le rebord, j'enfile le tout sur un anneau et le tour est joué.

J'ai mis tous mes brads et mes oeillet par couleur et par style de métal. J'ai tout défait les perles que j'ai trouvé en solde chez WM et hop! dans les tits sacs. J'ai aussi mis dedans les micro-billes que je déteste. (C'est une autre histoire...) Voici le résultat.



C'est beau, hein?

0 Responses