Rentrée scolaire...

Bon, je ne vais pas à l'école. Je n'ai pas de marmaille qui va à l'école, mais la venue du mois de septembre me fais toujours le même effet. On dirait que tout va tranquilement rentrer dans l'ordre.
L'été s'achève, la belle saison commence. Je vais enfin pourvoir arrêter de chialer contre la chaleur et l'humidité. Mes envies d'escapades se calment peu à peu, je reprends le cours de mon train-train quotidien. (Lire, je commenca à avoir pas mal moins de défaites pour pas faire mon ménage.)

Je reprends aussi un peu de discipline dans mes "engagements" scrap. Je reprends les projets dans lesquels je m'étais engagée.

En attandant de pouvoir afficher une page réalisée pour un scraplift à la chaine, je vous montre une page réalisée pour le scrap-alpha sur l'Inoubliable. Je remercie MaClara de nous avoir endurée toutes la soirée et je salue toutes les scrap-copines qui ont fait de cette soirée une beau moment de folie.
Thanks you, girls!


0 Responses