Oh! la-la! la! la!

Pas fort! Je viens à l'instant de supprimer un poste où je montrais une très jolies page réalisée il y a un mois... avec un beau phare et tout plein de coquillages. En plus d'être pas à jour, je me permet de même pas regarder ce que j'ai déjà de posté!



Dans la rubrique nouveauté, je vous présente une page "vengence à retardement". Je crois bien l'avoir fait pour mon propre plaisir, mais c'était peut-être pour un défi...

Avant même de prendre ces photos, je chantonnais la chanson d'Henri Dès à mon Peuhpa et ricanant. Ha! Ha! Comment allait-il bien faire pour faire entrer tout ce tas de bois dans une si petite remise? Mon Peuhpa est demeuré serein durant toute la durée de l'opération Kid Kodak et m'a dit que je verrais bien avec le temps.

Une semaine plus tard, mon serin intérieur me serinait toujours la même ritournelle, mais je me consollait en me disant que mon Peuhpa était encore plus à plaindre que moi. Qu'est-ce qu'une petite chansonnet comparée à tout un tas de bois?

Le temps est passé, mais la comptine ne l'a pas suivie. Encore et encore je chante dans ma caboche. J'ai en tête l'image de buches toutes très bien cordées, une chanson un peu niaise et le rire de mon Peuhpa.

Oui, j'ai fait cette page par plaisir, mais le plaisir de qui voulez-vous ben me dire?






0 Responses